Publicité
Home Lebanon News Chypre: des ressortissants libanais jugés pour attaque terroriste contre des israéliens

Chypre: des ressortissants libanais jugés pour attaque terroriste contre des israéliens

Plusieurs ressortissants libanais se trouveraient parmi les 6 personnes actuellement devant la justice chypriote sur fond d’accusation de terrorisme. Ils auraient tenté d’attaquer des hommes d’affaire israéliens présents sur l’ile.

Les autorités chypriotes n’ont cependant pas donné l’identité de ces 6 personnes. De source médiatique, on indique que cependant certains seraient d’origine pakistanaise et d’autres chypriotes d’origine libanaise.

Le réseau aurait été découvert suite à l’arrestation d’un tueur à gage azerbaïdjanais arrêté depuis le 27 septembre.

Pour sa part, Israël accuse l’Iran d’être à l’origine de cette tentative d’assassinat.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

NO COMMENTS

Un commentaire? Cancel reply

Exit mobile version

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: