Les Forces de sécurité Intérieure indiquent avoir arrêté dans le Nord du Liban 3 ressortissants libanais et 1 ressortissant syrien accusés d’avoir tentés de passer du carburant en contrebande en Syrie.

2 pick-up de marque Toyota avec à leur bord 1 550 litres de gaz et un camion citerne de marque Hyundai contenant 2 000 litres d’essence ont également été saisi.

Cette information intervient alors que les autorités libanaises tentent de limiter et voire de mettre fin aux différents trafics entre la Syrie et le Liban, alors que le programme de subvention à l’achat des marchandises subventionnées devrait prochainement s’interrompre faute de réserves monétaires disponibles auprès de la Banque du Liban.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.