Certaines sources indiquent que 7 passagers en provenance de Madrid et 4 en provenance de Paris ont été testés positifs. Pour rappel, il s’agit de passagers arrivés hier au Liban via des vols spéciaux menés par la Middle East Airlines en vue d’assurer le rapatriement des libanais bloqués à l’étranger.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENT

  1. Ces personnes auraient dut être contrôlées avant de monter dans l’avion et d’éviter un risque de propagation. J’ai cru lire que les services du ministère de la santé contrôlaient les passager dans l’avion avant le décollage dans la mesure où certains pays leurs refusaient le contrôle avant l’embarquement

Un commentaire?