Le Ministre de l’agriculture a invité les agriculteurs et même les libanais en général à cultiver leurs jardins en cas de poursuite de la crise qui pourrait déboucher sur d’importants problèmes logistiques dans le monde liée à la pandémie du coronavirus.

S’exprimant depuis le marché aux légumes de Beyrouth, le Ministre Abbas Mortada a également abordé la question du prix des marchandises et des produits. Il ne devrait pas y avoir de monopoles ni de hausses “exorbitantes” des prix, a-t-il souligné alors que le Liban traverse une grave crise économique avec une augmentation importante de la parité du dollar face à la livre libanaise sur le marché noir.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?