La ville de Marjayoun. Crédit photo: François el Bacha, pour Libnanews.com tous droits réservés.
La ville de Marjayoun. Crédit photo: François el Bacha, pour Libnanews.com tous droits réservés.

Des ressortissants soudanais ont été arrêtés de part et d’autre de la ligne bleue, ligne de démarcation entre le Liban et Israël. Ces derniers tentaient de franchir cette ligne.

3 personnes auraient été ainsi arrêtées dès vendredi soir par l’Armée Israélienne qui a part ailleurs tiré des obus éclairants à proximité de la localité libanaise d’Aita al Shaab.

Les unités des renseignement de l’Armée Libanaise ont également procédé à l’arrestation de 5 ressortissants soudanais dans plusieurs localités libanaises au Liban, indique un communiqué de l’institution militaire.

Ces derniers tenteraient également de fuir la crise économique qui touche le Liban.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.