cut off saw cutting metal with sparks
Photo by Anamul Rezwan on Pexels.com

Le ministère de l’industrie a publié un communiqué à l’occasion de l’entrée en vigueur de la hausse du dollar douanier qui passe de 1507 LL/USD à 15 000 LL/USD.

Il indique ainsi que cette hausse n’affectera pas les machines industrielles et les matières premières importées nécessaires à l’industrie et à la fabrication au Liban et par conséquent le coût de production ne devrait pas être touché.

Le ministère rappelle aux industriels, commerçants, fournisseurs et distributeurs l’obligation de ne pas modifier les prix sous de faux prétextes, poursuit le communiqué avant de mettre en garde “tous ceux qui exploitent, manipulent et falsifient les prix pour réaliser des profits injustement, et aux dépens du citoyen. qui est déjà touché par les prix élevés”.

Le ministère appelle les citoyens et les consommateurs à informer le ministère des violations auxquelles ils sont exposés et à les confronter, en vue de prendre des mesures juridiques et administratives contre les contrevenants et les exploiteurs .

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?