photo of silhoutte people hands
Photo by Aleksandar Pasaric on Pexels.com

La police du ministère du tourisme a procédé à la mise sous séquestre judiciaire de 9 établissements dont 2 hôtels et 7 supernight clubs des localités de Mameltein et de Ghazir. Ces établissements sont accusés de violation de la moralité publique.

Les procédures lancées à l’encontre de ces établissements interviennent alors que la saison touristique s’est pourtant achevée.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?