L’ancien ministre de l’économie Raoul Nehmé a été agressé à la sortie de la messe qui se tenait ce dimanche vers 13 heures à l’Eglise du St Sépulcre à Faraya par quatre individus non identifiés dont certains comportant des tatouages.

Pour l’heure les motifs des assaillants restent inconnus alors que l’ancien ministre souffre de contusions au visage ainsi que d’une luxation de la mâchoire.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.