Les forces de sécurité intérieure annoncent l’arrestation de la personne soupçonnée d’être impliquée dans l’assassinat d’un ressortissant syrien à Jal el Dib le 25 janvier dernier. Pour rappel à l’époque, des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisaient d’abord état de l’assassinat d’un agent de change, provoquant une vive panique au sein de la population.

Les FSI indiquent que le meurtrier, K.M., né en 2004, serait de nationalité libanaise. Il a été arrêté dans la région de Jbeil dès le 26 janvier dernier. Il était alors accompagné par G.H, né en 2001, de nationalité inconnue, qui a été également été arrêté.

À l’origine du drame, un rendez-vous afin d’échanger des billets de faux dollars avait été convenu avec la victime, accompagnée par un autre homme dont désigné par ses initiales C.M, de nationalité égyptienne.

K.M. devait ainsi recevoir de la victime des dollars contrefaits mais aurait été agressé et se serait défendu. La victime, surnommée Abu Chidi serait alors décédée suite aux blessures qui lui ont été infligées.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.