Le ministre de l’intérieur démissionnaire Bassam Mawlawi a indiqué avoir déféré le président de la municipalité de Tripoli Riad Yamak devant l’inspection financière suite à des accusations selon lesquelles il aurait dilapidé des fonds publics, cela suite aux plaintes déposées par certains membres du conseil municipal.

Une enquête menée par la direction générale des municipalités a confirmé certains faits reprochés, indiquent certaines sources, alors que des investigations parallèles aurait été ouvertes par la cour d’audit concernant des dépenses effectuées sans les autorisations nécessaires.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?