Dans une vidéo publiée sur la page FB de “Thouwar 17 octobre”, un petit groupe de manifestants est entré dans le complexe Aïshti à Dora, où se trouvait le ministre des Travaux Publics et des Transports Youssef Finianos, et a réussi, en accusant le ministre de vol et de corruption et en criant “Thawra” (révolution), à l’expulser hors du magasin.

Le ministre a tenté de se justifier en indiquant qu’il a travaillé pendant trente ans en tant qu’avocat, et qu’il n’a pas volé le peuple, invitant les manifestants à s’asseoir avec lui autour d’un café et de discuter. Invitations refusées catégoriquement par les jeunes qui l’ont plaint pour son silence depuis plus de 90 jours.

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?