Publicité
Home Justice and Security Justice Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’une pharmacienne en fuite en...

Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’une pharmacienne en fuite en Syrie

Le principal suspect dans le meurtre d’une pharmacienne, Laila Rizk, née en 1965 dans la localité d’Al Saha dans le Metn, le 18 avril 2022, aurait été identifié comme étant un ressortissant syrien désigné par ses initiales A.B.Celui-ci serait connu pour des antécédents de vols. Il aurait depuis quitté le territoire libanais via un passage illégal vers son pays.

Il aurait battu à mort sa victime et l’aurait étouffé.

Des équipes médico-légales procèderaient actuellement à des analyses ADN

Une autre personne serait soupçonnée d’avoir participé à cet assassinat et se trouverait actuellement aux arrêts. Arrêté dans la ville d’Al Mourouj et ayant avoué avoir participé à cet acte en étranglant la victime, il s’agirait de M. B, né en 1998. Il aurait depuis été transféré à un institut psychiatrique en raison des retards mentaux dont il souffre.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

NO COMMENTS

Un commentaire? Cancel reply

Exit mobile version

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: