Source Photo: Pixabay
Source Photo: Pixabay

Les deux déposants en colère arrêtés depuis maintenant plus d’une semaine ont rejeté le compromis présenté par le juge d’instruction du Mont Liban, Nicolas Mansour, leur proposant d’être libérés avec l’engagement de ne plus exiger la restitution totale de leurs épargnes auprès du Crédit Libanais.

Ali Al-Sahili et Catherine Al-Ali ont catégoriquement rejeté ce compromis, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’information, exigeant le versement en contrepartie de la totalité de leur épargne en devise étrangère identique à celle spécifiés dans le relevé de leurs comptes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?