La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour libnanews.com. tous droits réservés.
La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour wordpress-826931-2844281.cloudwaysapps.com. tous droits réservés.

Les Forces de sécurité intérieure ont arrêté les ravisseurs de Ferial Naïma. Pour rappel, l’enlèvement de cette enseignante avait défrayé les réseaux sociaux suite à sa disparition le matin du 16 mars 2023.

Elle avait été découverte durant la nuit dans la localité d’Ouzai, laissée pour morte sur le bas-côté de la route après avoir été sévèrement battue.

Les forces de sécurité intérieure confirment qu’elle avait été kidnappée et l’argent dont elle disposait chez elle volée dont le montant était alors de 68 000 USD.

Quatre personnes désignés par leurs initiales ont été identifiés. Il s’agit de t : A.H. (Né en 1994, Syrien) le gardien de l’immeuble dans lequel résidait la victime, A.H. (Né en 1996, Syrie) Première épouse de celui-ci, M.H. (Né en 2000, Syrien), prof. X. (né en 1998, syrien)

S’étant exfiltrés au Nord du Liban, ces derniers ont été identifiés alors qu’ils tentaient de passer dans le territoire syrien avec en leur possession 53 540 USD.

Suite à leur interrogatoire, une 5ème personne impliquée a été identifiée et serait pour l’heure recherchée.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?