Publicité
Home Justice and Security Justice L’héroïne des déposants en colère, Saly Hafiz libérée

L’héroïne des déposants en colère, Saly Hafiz libérée

Après une cavale de 3 semaines, Saly Hafiz, héroïne et modèle pour de nombreux déposants en colère a été libérée par le premier juge d’instruction de la capitale Charbel Abou Samra.

Elle ne devra s’acquitter que d’une caution de 1 million de livres libanaises et d’une interdiction de se rendre à l’étranger.

Elle s’était rendu durant la nuit. Pour rappel, elle avait tenté d’obtenir également le versement intégral de son compte hébergé par la succursale de la Blom Bank de Sodeco à l’aide d’une fausse arme en sa possession et la complicité de deux membres d’une association de déposants. Précédemment, l’établissement avait refusé de verser la somme nécessaire pour payer les frais hospitaliers de sa soeur souffrant d’un cancer. Elle obtiendra au final plus de 15 000 USD de l’établissement avant de disparaitre jusqu’à sa comparution.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

NO COMMENTS

Un commentaire? Cancel reply

Exit mobile version

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: