La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour libnanews.com. tous droits réservés.
La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour wordpress-826931-2844281.cloudwaysapps.com. tous droits réservés.

Le dernier bilan publié par les autorités syriennes fait état de 94 dépouilles retrouvées au large des côtes de Tartous, suite au naufrage d’un navire à bord duquel, une centaine de migrants s’étaient embarqués depuis les côtes du Nord du Liban.

Le dernier bilan disponible fait également état de 20 survivants dont 5 libanais et 12 syriens.

Les corps ont été depuis rapatriés au Liban via la frontière syrienne.

Au pays des cèdres, l’armée libanaise indique de son côté détenir le propriétaire de ce navire qui offrait ainsi à des ressortissants syriens, libanais et palestiniens, une traversée vers l’Italie pour 6 000 USD par adulte et 3 500 USD par enfant.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.