L’Ordre des Médecins a demandé au ministère de la santé d’instaurer un passeport sanitaire avec le type, la date et la date d’administration du vaccin anti-Covid-19, comme cela est déjà le cas dans de nombreux pays. Il s’agit de faciliter, indiquent les praticiens le traitement mais également la possibilité de se déplacer à l’étranger, alors que certains pays ont déjà commencé à alléger les mesures de contrôle pour les personnes vaccinées.

Cette mesure, si approuvée par les autorités publiques, pourrait assurer un suivi sanitaire de la population s’il se déplace à l’étranger et réduire la facture de l’épidémie pour l’économie libanaise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?