Une manifestation s’est déroulée ce matin devant le ministère du tourisme. Les protestataires demandent la démission du ministre du Tourisme Ramzi Al-Musharrafi.

Pour rappel,  Wassef Haraké, un avocat connu pour ses positions contre le pouvoir, avait été agressé à l’arme blanche devant la Radio VDL. Suite à l’enquête, il semblerait que des membres du personnel de sécurité du ministre l’aient attaqué. Le Ministre lui-même a porté plainte contre ses proches alors que le bâtonnier de Beyrouth, Melhem Khalaf a également demandé sa démission.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.