Marc Hatem éliminé de The Voice

576

 

Ce soir dans l’équipe Garou, Marc Hatem, dernier libanais encore présent dans The Voice a été opposé à Deria et à Antoine.

Premier sur scène, qui a, quant à lui choisi la chanson culte Heroes de David Bowie, décédé cette année. Un choix judicieux à la fois rempli d’émotion et symbolique. Il s’est lâché sur scène. Dexia, ensuite, interprète “Là-bas” de Jean Jacques Goldman, d’une voix tendre, douce et pure.

Au tour de Marc Hatem. Marc a choisi l’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf. Il s’agit pour lui de se faire violence et de ne pas utiliser sa puissance comme le souligne indirectement Garou son coach. Garou veut pleurer. Un choix également judicieux.

Florent Pagny souligne tout de suite, “lui il a envoyé”, cela suffira-t-il?

Garou réfléchi, l’avis des autres coach compte.

Mika choisi la folie d’Antoine, il souhaite qu’il ne se fasse pas mal et qu’il reste dans la compétition.

Zazie choisi Antoine pour le travail à faire et ce grain de folie.

Florent Pagny choisi Marc Hatem.

Suspense

Garou souligne le talent de Deria et son choix, il poursuit en évoquant les capacités de Marc Hatem, qualifiées d’incroyables et reliées à son coeur plus qu’à sa tête.

Garou: Antoine, je t’ai demandé de te calmer mais tu ne t’es pas calmé et je te demande à nouveau de te calmer.

Antoine reste dans l’aventure.

Nouveau suspense, Florent Pagny peut voler un talent à Garou. Va-t-il le faire? Non au final.

Marc Hatem remercie Garou mais s’en va, la tête haute.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?