Le premier ministre libanais a appelé son gouvernement se réunir ce lundi à partir de 10 heures, pour examiner les conséquences de la détérioration de la qualité de la livres, libanaises face au dollar et son impact sur la dégradation des conditions sociales et économiques, notamment au sein de la fonction publique.

Cette information intervient, alors que la famille a fortement critiqué, lors de son rapport annuel, l’absence de mise en œuvre de toutes les formes au cours de cette dernière année.

Pour rappel, le Liban traverse actuellement une crise économique depuis trois ans, déjà caractérisé par une détérioration brutale des conditions financières. Cette crise est considéré comme l’une des pires crises financières depuis la moitié du XIXe siècle, selon un rapport de la banque mondiale.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?