migration des cigognes au Liban. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés.
migration des cigognes au Liban. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés.

Les Forces de Sécurité Intérieure annoncent avoir procédé à l’arrestation de 3 personnes pour délit de braconnage suite au dépot d’une plainte présentée par une ONG -. Ils sont accusés d’avoir abattu plusieurs cigognes et autres oiseaux migrateurs.

Désignés par leurs initiales respectives et leurs années de naissances, M. Z. (Née en 1963)M. M. (Née en 1963),B. A. (Née en 1963)M. Q. (Née en 1963)A. A. (Née en 1963) ont ainsi vu leurs fusils être également saisis ainsi que des munitions.

Les enquêteurs ont également trouvé les dépouilles de 4 cigognes et cygnes.

Les FSI appellent la population à signaler toute infraction au code de la chasse via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou via son site www.isf.gov.lb

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?