hallway with window
Photo by Jimmy Chan on Pexels.com

Les forces de sécurité intérieure ont réussi à arrêter 4 des 31 évadés de la prison d’Adlieh. Pour rappel, ces derniers ont réussi hier à briser les barreaux d’une fenêtre de leur prison à l’aide d’une scie illégalement rentrée à l’intérieur de la prison avec l’aide de complices extérieurs à l’établissement pénitencier.

La prison, actuellement sous la responsabilité du personnel pénitencier dépendait jusqu’il y a peu de la Sureté Générale et héberge en majorité des ressortissants syriens entrés illégalement au Liban, ou encore de différentes nationales et quelques libanais.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.