Le Président de la Chambre Nabih Berri a appelé les parlementaires à tenir une session exceptionnelle de 3 jours, du 21 au 23 avril, au palais de l’UNESCO à Beyrouth, la semaine prochaine. Il s’agira de la première réunion de l’organe législatif libanais depuis l’interruption de ses travaux, le mois dernier.

Les parlementaires devraient ainsi approuver un certain nombre de projets de lois déjà au calendrier. Le choix du Palais de l’Unesco au lieu du siège du Parlement, au Centre Ville de Beyrouth, serait motivé par la distanciation nécessaire pour éviter toute contamination entre députés.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?