Crédit Photo: NNA

L’ordre des Pharmaciens a annoncé la suspension du mouvement de grève qui a débuté cette semaine lundi et mardi. Cependant, seuls les médicaments à caractère urgent sera rendu disponible aux patients munis d’ordonnances.

Il s’agit, souligne l’organisation, d’attendre la mise en oeuvre de la promesse du ministre sortant de la Santé Hamad Hassan concernant l’approvisionnement suffisant en médicaments actuellement bloquée faute que la Banque du Liban accorde les lignes de crédit nécessaires aux importations.

“Si elle n’est pas mise en œuvre pour quelque raison que ce soit, nous nous retrouverons dans l’obligation de reprendre la grève ouverte à partir de mercredi”, menace l’ordre des pharmaciens

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?