L’Armée Libanaise a indiqué par un communiqué avoir procédé à l’arrestation d’un individu désigné par ses initiales A.B, le 27/04/2022. Celui-ci avait rejoint le groupe terroriste de Daesh le 10 avril 2020 et aurait combattu au côté de ses combattants pour ensuite revenir au Liban et tenter à son tour de recruter d’autres militants qui sont également aujourd’hui sous les verrous.

Certains se sont également rendu dans des zones combats et d’autres seraient restés sur place afin de constituer un réseau terroriste.

A.B. leur aurait notamment fourni des armes et des munitions.

Ils s’apprêtaient ainsi à commettre des actes terroriste, indique le communiqué de l’armée libanaise, sans donner plus de précisions à ce sujet.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.