Une fillette de 10 ans violée au Coral Beach

203

Une fillette de 10 ans aurait été violée dans les toilettes du restaurant d’une station balnéaire, le Coral Beach, à Beyrouth, apprend-on aujourd’hui.

Selon le témoignage publié par DaleelThawra, la famille de la victime s’interroge sur le rôle joué par l’établissement qui n’a pas pu contrôler les entrées et les sorties.

Selon la mère de la victime, la jeune fille a été suivie aux toilettes par le violeur qui s’est préalablement assuré d’être seul dans la pièce avant d’être forcée à se déshabiller sous menace et d’être violée par lui. L’homme serait ensuite tranquillement sorti des lieux.

Si une plainte a été déposée auprès des Forces de Sécurité Intérieure, aucun suspect n’a pour l’heure été identifié en dépit des enregistrements vidéos de l’établissement dont disposent les enquêteurs.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?