L'Orange House de Mona Khalil et la Plage de Mansoura au Sud Liban. Crédit photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Mise à jour
21h47: Les forces de sécurité intérieure ont arrêté les auteurs des tirs de roquette
22h04: L’aviation israélienne survole de manière intensive le Sud du Liban

Des sources sécuritaires libanaises ont accusé des factions palestiniennes d’avoir tiré plusieurs roquettes depuis la localité de Qalila au Sud du Liban sur le Nord d’Israël.

Elles auraient agi en représailles aux opérations israéliennes contre la Bande de Gaza.

Cette information intervient au 3ème jour d’importants incidents en Israël qui ont débuté par la menace de voir des arabes être expulsés d’un quartier de Jérusalem Est la semaine dernière. Ils se sont depuis étendus à la bande de Gaza et même aux quartiers et villes où vivent arabes israéliens et communauté juive.

Hier, des scènes même de lynchages d’arabes israéliens suite à un incident avec des sympathisants d’extrême droite israéliens ont été diffusés par une chaine publique israélienne.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English العربية Deutsch Italiano Հայերեն