Il est injuste de punir les personnes qui ont fait leurs devoirs

222

S’exprimant sur Twitter, le président du Courant Patriotique Libre Gébran Bassil a estimé que la chose la pire est l’injustice et qu’il est également injuste de voir un crime demeurer impuni, demandant la levée de l’immunité de toute personne impliquée. Il faisait ainsi allusion au débat actuel portant sur la levée de l’immunité de certains proches du président de la chambre Nabih Berri dont l’ancien ministre des finances Ali Hassan Khalil et du premier ministre désigné Saad Hariri comme Nouhad Machnouk.

Il y a définitivement des personnes y compris des personnalités officielles qui étaient au courant de la présence de nitrate d’ammonium mais qui sont demeurées silencieuses. Il serait injuste de ne pas les punir

Gébran Bassil, le 12 juillet 2021

Gébran Bassil a également estimé qu’il est injuste de punir les personnes qui étaient au courant, qui ont accompli leurs tâches avant d’appeler à interroger toutes les personnes accusées.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English العربية Deutsch Italiano Հայերեն