Une fusillade a eu lieu ce matin dans le quartier beyrouthin de Zoqak al Blat, faisant 3 morts et 2 blessés, suite à une dispute entre un père, Mohammad Younès et ces 2 enfants, Hassan  âgé de seulement 14 ans et Ali, âgé de 16 ans.

Après avoir assassiné leur père, les 2 enfants se sont rendus dans la rue où ils ont grièvement blessé Salwa al-Ali ainsi que son mari, Mansour Ahmad Abdel-Salam, un concierge syrien d’un immeuble adjacent. Celui-ci décèdera à l’AUH. Ils ont également tué un second ressortissant syrien, Ali Mohammad al-Merhi.

Les habitants du quartier finiront par pouvoir maitrisé Hassan Younès alors que l’Armée Libanaise, dépêchée sur place, procèdera à l’arrestation d’Ali Younès. Les 2 suspects seront remis aux Forces de Sécurité Intérieures.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English العربية Deutsch Italiano Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.