De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

 

ANI – Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a souligné la nécessité d’élire un “véritable” président de la république afin de sauver le pays.

 

“Tout plan de sauvetage doit commencer par un véritable président de la République”, a déclaré M. Geagea lors d’une réunion du parti dans la ville de Hadath El Jebbeh à Bcharre.

 

S’adressant aux forces de l’opposition, il a déclaré : “Les gens ne nous ont pas élus pour faire des déclarations, mais pour changer leur situation de subsistance”.

 

“Il y a certaines actions que nous devons prendre, surtout que nous sommes en avance sur la conjoncture présidentielle”, a-t-il ajouté.

 

« Tout le monde peut voir ce qui se passe aujourd’hui au palais de Baabda et les résultats auxquels nous sommes parvenus ; si nous voulons changer ces résultats, nous avons besoin d’un président qui soit à l’opposé de l’actuel (président) », a-t-il déclaré.

 

=======N.A. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.