S’exprimant à l’occasion du jour de la libération, journée commémorant le retrait israélien du Sud du Liban, le Président de la République, le Général Michel Aoun a appelé à la libération de l’état face à la corruption qui le ronge.

Le chef de l’état a ainsi publié via Twitter une série de messages dans lequel il réitère son engagement à poursuivre le processus de rétablissement de la souveraineté à tous les niveaux, appelant également à l’unité nationale pour restaurer “la dignité de la vie”.

En ce jour, le président de la république a également rencontré le général Bassam Yassine et les membres de la délégation libanaise qui négocient actuellement la délimitation des zones économiques exclusives sud avec Israël. Ils ont ainsi informé le chef de l’état de l’évolution du processus actuel et reçus des instructions, indique une dépêche de l’ANI sans donner plus de détails à ce sujet.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?