Des responsables locaux ont pris des arrêtés interdisant l’ouverture des marchés dans différentes régions libanaises et cela afin de tenter de contrôler une possible épidémie de coronavirus.

Ainsi, le gouverneur de Beyrouth, Ziad Shbib a ordonné la fermeture du marché aux puces de Sil el Fil. Des mesures similaires ont été adoptées dans la Békaa et notamment à Rachaya ou encore au Sud à Nabatiyeh.

Cette information intervient alors que le nombre de personnes atteintes par le coronavirus au Liban serait de 7 dont 4 cas où la maladie aurait été localement transmise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?