L'ancien député Walid Joumblatt
L'ancien député Walid Joumblatt

Face à l’épidémie de coronavirus, le dirigeant druze Walid Joumblatt a appelé hier à la saisie des hôtels et des biens maritimes en vue d’imposer la quarantaine.

Parmi les autres biens suggérés par le responsable du PSP pour imposer une quarantaine, la Cité Sportive de Beyrouth, les aéroports de Kleyat, Rayak ou encore de Beyrouth

Il estime l’épidémie plus dangereuse que le terrorisme ou qu’un conflit avec Israël.

L’ancien député a également estimé nécessaire de demander une aide à la Corée du Sud ou à la Chine en vue de leurs expériences décrites comme positives pour juguler l’épidémie.

Walid Joumblatt s’est prononcé pour une amnistie générale pour les personnes emprisonnées, notant que le virus est plus dangereux que l’épidémie et pour le retour des libanais bloqués à l’étranger pour y être internés à l’aéroport international de Beyrouth.

1 COMMENTAIRE

  1. Et pourquoi ne pas réclamer l’argent et les biens volés auparavant .Le palais de Moukhtara me paraît un lieu de confinement idéal aussi . Il y a un gouvernement qui travaille,encourageons le et lui laisser la paix.Berri et Joumblat,chefs de milice et donneurs de leçons .

Un commentaire?