La colonie israélienne de Kyriat Shemona a été visée par un tir de 3 roquettes, indiquent des sources sécuritaires. 2 d’entre elles seraient tombées en Israël et une en territoire libanais. Tel Aviv a alerté la population de sa région nord d’une possible flambée de la violence. Pour l’heure, l’artillerie israélienne s’est contentée de bombarder l’origine supposée de cette roquette. Aucune personne se serait blessée.

Côté libanais, certaines sources sécuritaires accusent des groupuscules palestiniens de souhaiter provoquer un affrontement entre Hezbollah et Tsahal, comme cela fut le cas à plusieurs reprises.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?