Le vice-secrétaire de la Ligue Arabe, Houssam Zaki, actuellement au Liban a indiqué que son organisation est prête à aider le Liban à l’issue d’une réunion avec le premier ministre sortant Hassan Diab.

Houssam Zaki a estimé que l’amélioration des conditions économiques passent par une solution à la crise politique que traverse actuellement Liban. la Ligue Arabe est consciente de la situation économique et de la situation politique “spéciale” du Liban et est prête à assister et à discuter avec les partis politiques et les factions comme médiateur, si ces derniers acceptent.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.