La plaine du Akkar. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

De source médiatique, on annonce le décès d’un 3ème frère suite à l’explosion criminelle d’une citerne de carburant la semaine dernière dans la localité de Tlal, dans la province du Akkar au Nord du Liban. Ce décès porte le bilan à 32 morts et plusieurs dizaines de blessés dont certains toujours dans un état grave.

Ce nouveau décès est malheureusement par celui de sa grand-mère lorsque cette dernière en a appris la nouvelle alors que les hôpitaux traitant les victimes sonnes le tocsin en raison d’un manque de produits appropriés face à ce genre de pathologie et sujet à la crainte de voir le fioul de leur générateur être prochainement épuisé.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?