Le président de la république, le général Michel Aoun, s’est rendu ce matin au Qatar pour assister à l’Arab Coup, sorte de répétition à la coupe du monde qui devrait avoir lieu l’année prochaine. Il devrait ainsi rencontrer sur place l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani et évoquer avec lui la crise diplomatique avec l’Arabie Saoudite et ses alliés suite à la diffusion des propos du ministre de l’information Georges Cordahi avant sa nomination.

Reçu par l’émir du Qatar, le chef de l’état a rappelé son attachement à la séparation des pouvoirs et notamment judiciaires, indiquant ignorer les circonstances de l’explosion du port de Beyrouth et de ne pas avoir vu les clichés satellitaires fournis par la Russie. Ceux-ci devraient être directement envoyé au juge Tarek Bitar en charge de l’enquête.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.