Coucher du Soleil sur la ville de Beyrouth. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com
Coucher du Soleil sur la ville de Beyrouth. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com

Les livraisons de ciment ont chuté de 33% au cours des 2 premiers mois de l’année alors que les prix de l’immobilier chute désormais après la large embellie de l’année dernière.

Selon les données publiées par la Banque du Liban, seulement 135 326 tonnes de ciment ont été livrées contre plus de 337 000 tonnes en 2020, alors que les stocks existants de biens immobiliers sont toujours très importants en dépit d’un rush sur le secteur afin de sortir les fonds des déposants des banques. Aucun nouveau projet de grande ampleur n’est ainsi prévue pour la plupart des promoteurs.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?