Le ministère de la santé annonce que 147 nouveaux cas ont été diagnostiqués ce mardi, soit pratiquement 100 cas de plus par rapport à ce lundi. 4 décès sont également déplorés, un chiffre qui semble se stabiliser depuis maintenant 2 semaines.

Par ailleurs, certaines sources sanitaires appellent à l’adoption de mesures plus strictes à l’Aéroport International de Beyrouth, dans la crainte de voir arriver au Liban le fameux variant Delta ou variant indien, responsable des nouvelles hausses des contaminations en Grande Bretagne ou encore en Russie, en dépit d’un taux de vaccination important.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?