Liban/Coronavirus: Les centres de vaccination pris d’assaut

411

Différents centres sont pris d’assaut ce samedi, suite à la décision du ministère de la santé de permettre à la population de recevoir le vaccin AstraZeneca sans rendez-vous. Cette décision avait été paradoxalement prise en raison du refus de nombreuses personnes de prendre ce vaccin sujet à une polémique quant à sa dangerosité via la plateforme électronique du ministère de la santé.

Le ministre sortant de la santé lui même Hamad Hassan a reçu une première dose de vaccin à Baalbeck. Il a ainsi estimé que cette décision vise à permettre le retour à une vie normale et ainsi à la reprise économique encourageant le plus de monde possible à prendre le vaccin AstraZeneca et décrivant les vaccins Sputnik et Sinopharm comme étant également surs et efficaces.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?