Le Ministre de l’Intérieur dévoile les nouvelles plaques d’immatriculation des véhicules

457

Le Ministre de l’Intérieur Nouhad Machnouk a dévoilé les nouvelles plaques d’immatriculation des véhicules.

Il s’agirait de lutter contre les fausses plaques d’immatriculation et pour lutter contre les actes terroristes et les vols de véhicules. Nouhad Machnouk a également souligné que plusieurs véhicules comporteraient le même numéro.

Le Ministre a toutefois indiqué que la situation sécuritaire est sous contrôle. Il ne s’agirait que d’une procédure de routine visant à lutter contre les attentats et les assassinats généralement effectués à l’aide de fausses plaques.

Les nouvelles plaques comporteront un cèdres en filigrane et un numéro de série sous forme de sticker comportant toutes les informations sur le véhicule et son propriétaire. Plusieurs autres sécurités sont installées sur ces plaques.

Elles seront disponibles à partir de cette semaine pour le prix de 15 000 Livres Libanaises.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?