Mohammad al-Moghrabi, un SDF âgé de 80 ans et vivant sous un pont de Beyrouth a vu sa collection de livres être victimes d’un incendie dont l’origine reste pour l’heure indéterminée. Sa seule source de revenus provenait de la la vente de livres que les passants et amis lui amenaient, lui permettant ainsi de vivre plus dignement en dépit d’être toujours à la rue.

Un site Political Pen a lancé une initiative visant à receuillir des fonds afin d’améliorer ses conditions de vie mais également de reconstituer son gagne-pain. À l’heure où sont écrites ces lignes, près de 10 000 euros de promesse de dons ont déjà été effectuées.

Si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez le faire via ce lien.

https://www.gofundme.com/f/jyyzxv-help-mohammad-recover-his-library?utm_campaign=p_cf+share-flow-1&utm_medium=%20%20copy_link&utm_source=customer

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?