Army Day au Festival de Jounieh 2019. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Une cache d’arme a été découverte à une rue près du Palais d’Ein Tineh, siège de la Présidence de la Chambre des députés, à l’intérieur d’une station essence, indique-t-on de source médiatique. Dans cette cache, ont notammant été trouvé des lances-roquettes de type RPG, précise la dépêche.

Par ailleurs, l’armée libanaise indique avoir effectué une descente à Tarik Jadideh. Elle aurait également saisi une importante quantité d’armes, des grenades et des détonateurs. Les 2 personnes arrêtées lors de cette perquisition ont été déférées devant les autorités judiciaires compétentes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?