Le député Assem Araji. Crédit Photo: Parlement Libanais

Le président de la commission parlementaire, le député Assem Araji, a estimé que le Liban allait vers un effondrement de son système de santé en raison des multiples crises qu’il traversait, crise liée à l’émigration des médecins et du personnel infirmier, mais également liées aux pénuries de médicaments y compris concernant les maladies chroniques.

Il s’agit par conséquent d’accélérer la mise en place d’un nouveau gouvernement, note le député afin de mettre en place les réformes indispensables et d’obtenir l’aide internationale estimant par ailleurs qu’à l’heure actuelle, le système de rationnement ne pourrait être mis en place faute de financement.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?