Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le chef de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, a souligné mardi que le rapatriement des déplacés syriens est un devoir national, ajoutant que la partie syrienne a salué cette décision.

 

“Le Liban rejette certaines approches de ce dossier, notamment celles des organisations humanitaires”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

 

Il a ajouté que “nous ne céderons pas aux pressions car l’intérêt du peuple libanais passe avant tout”, confirmant : “nous ne forcerons aucun déplacé à retourner en Syrie”.

 

Sur une note différente, Ibrahim a déclaré que les efforts sont toujours en cours pour former le nouveau gouvernement.

 

 

 

===========N.A.

 

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?