2 591 cas de personnes contaminées par le covid19 ont été dénombrés ces dernières 24 heures, le chiffre le plus élevé depuis le mois de mars.

Le nombre de tests positifs est en nette progression, tout comme le nombre de personnes hospitalisées, considérées comme critiques.

6 décès sont également annoncés, indique le ministère de l’intérieur alors que plusieurs hôpitaux ont indiqué manquer du fioul nécessaire à leurs générateurs. Ainsi, ces hôpitaux pourraient le plus faire fonctionner les outils indispensables comme les respirateurs artificiels maintenant des personnes en état critique en vie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?