Anwar Khalil: Les violations israéliennes, une escalade au Liban pour dissimuler la judaisation de Jérusalem

17

Anwar Khalil a dénoncé les dernières violations israéliennes de la ligne bleue, estimant que ces dernières constituent une escalade et une démonstration des intentions “agressives des Israéliens.

Le parlementaire a également indiqué que par ses violations, les autorités israéliennes tentent de “camoufler” les crimes contre les Palestiniens, dénonçant également le processus de judaïsation de Jérusalem, allusion à la relance du processus de colonisation de la ville sainte.

Le bras droit du président de la chambre des députés Nabih Berri a ensuite appelé à la formation d’un gouvernement capable de faire face à ses défis, afin d’améliorer la situation socio-économique libanaise et à contrer l’état hébreu. Anwar Khalil a conclu en appelant le nouveau cabinet à constituer, à rappeler au conseil de sécurité de l’ONU ses responsabilités et à affirmer le droit du Pays des Cèdres pour récupérer ses territoires encore occupés

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English العربية Deutsch Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.