شعار تيار المستقبل (لبنان)

Le courant du futur a publié un communiqué ce dimanche condamnant les insultes de ses partisans à l’égard de l’Arabie Saoudite, après que des rumeurs attribuées à l’ancien premier ministre Saad Hariri ait informé ses proches du manque de soutien financier comme l’une des principales raisons à ne pas participer aux prochaines élections législatives de mai prochain.

Cette information fait suite alors que ce samedi soir, les partisans de l’ancien premier ministre ont défilé dans les rues de Beyrouth. Par ailleurs, Saad Hariri devrait officialiser sa décision à ne pas être reconduit député lors d’un discours qu’il prononcera ce lundi à 16 heures.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?