Les contaminations toujours en hausse en dépit du weekend, les autorités exhortent la population à se faire vacciner

405

Les autorités libanaises annoncent que 843 personnes ont été diagnostiquées positives au covid19 ces dernières 24 heures, un nouveau record au plus haut depuis 11 semaines et la précédente vague. Le nombre de décès reste identique aux jours précédents avec seulement un mort, un bilan qui pourrait cependant prochainement s’aggraver en raison de la recrudescence du nombre des cas.

Selon les informations actuelles, tous les patients actuellement hospitalisés âgés de moins de 50 ans seraient non-vaccinés. Au-delà, seul un cas d’un homme âgé de 86 ans et vacciné ferait l’objet de soins hospitaliers.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?