Le président de la république, le général Michel Aoun a déclaré ce vendredi que les Libanais attendent avec impatience la réunion demandée par le pape François avec les dirigeants religieux chrétiens du Liban qui aura lieu le 1er juillet prochain au Vatican. Elle devrait notamment porter sur les crises que traverse le Pays des Cèdres.

Le chef de l’état a ainsi estimé, devant le chargé d’affaires de l’ambassade pontificale Mgr Giuseppe Francone que les libanais attendent beaucoup de cette rencontre, avant d’appeler le Vatican à soutenir le Liban face aux circonstances difficiles. Il a également remis à Mgr. Francone une lettre adressée au Pape. Ce dernier a souligné l’attention particulière au Saint Père au Liban et à sa visite prévue à une date encore non précisée.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?